PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Baba Baba a écrit le 17 novembre 2009 à 15h22
@fan'mot et @J.barrick:
c'est etonnant de voir ce débat sur l'equipe africaine du moment.
En europe, on regarde le champion d'europe, puis le champion du monde...selon l'année.
Il y'a donc des critères objectifs qui permettent de faire ce type de classement.
1. Resultat de la CAN (la dernière) entre les 2 coupes du monde donne: 1. Egypte 2. cameroun.
2. Si on regarde le classement fifa (quels que soient les restrictions et doutes a faire valoir sur ce classement), on a : 1. Cameroun
Par coontre si on regarde "l'impression de qualité" qui se dégage des avis des commentateurs, alors qu'il n' y a aucun grand résultat pour confirmer ces impressions, on dira: 1. cote d'ivoire 2. Ghana 3. Cameroun.
Au total, critères objectifs et subjectifs mis ensemble, on peut dire...."attendons de voir qui va gagner a la CAN et quelle sera la meilleure equipe africaine au mondial.
Les impressions de meilleure equipe sur le papier, ca fait 4 ans qu'on nous vend la cote d'ivoire avec ca. On n'a pas encore vu une seule finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist