@Une Lionne (Paris , France) le 17/11/2009 Ã 15:47
oui, c'est vrai.
@Tous
Pendant ce temps là , les joueurs qui ne jouent pas la CAN continuent le championnat et la ligue des champions.
On peut même faire tourner la défense et le milieux de terrain (on a les doublure) si c'est une question de fatigue.
A part A.SONG, ETO'O, NGUEMO, MAKOUN, ENOH, MBIA (surtout ETO'O et A.SONG) personne ne jouera de coupe d'europe. Donc, nos joueurs ne devraient pas être plus fatigué que les joueurs de l'Espagne, l'Angleterre, la France, le Brésil, l'Argentine, la Hollande ou l'Allemagne.
oui, c'est vrai.
@Tous
Pendant ce temps là , les joueurs qui ne jouent pas la CAN continuent le championnat et la ligue des champions.
On peut même faire tourner la défense et le milieux de terrain (on a les doublure) si c'est une question de fatigue.
A part A.SONG, ETO'O, NGUEMO, MAKOUN, ENOH, MBIA (surtout ETO'O et A.SONG) personne ne jouera de coupe d'europe. Donc, nos joueurs ne devraient pas être plus fatigué que les joueurs de l'Espagne, l'Angleterre, la France, le Brésil, l'Argentine, la Hollande ou l'Allemagne.

