PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 17 novembre 2009 à 15h11
@Une Lionne (Paris , France) le 17/11/2009 à 15:47
oui, c'est vrai.
@Tous
Pendant ce temps là, les joueurs qui ne jouent pas la CAN continuent le championnat et la ligue des champions.
On peut même faire tourner la défense et le milieux de terrain (on a les doublure) si c'est une question de fatigue.
A part A.SONG, ETO'O, NGUEMO, MAKOUN, ENOH, MBIA (surtout ETO'O et A.SONG) personne ne jouera de coupe d'europe. Donc, nos joueurs ne devraient pas être plus fatigué que les joueurs de l'Espagne, l'Angleterre, la France, le Brésil, l'Argentine, la Hollande ou l'Allemagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist