@SODOME (Paris , France) le 17/11/2009 Ã 15:57
cet article pour moi c'est plus un gros titre pour rien.j'ai beau le lire et le relire,je ne vois pas ou est mentionnée une quelconque dispute.ce que je sais c'est qu'un contrat,ça se negocie.attendons donc l'epilogue sur la continuité de PLG ou pas au lieu de polemiquer inutilement.
gare aux journaleux qui voudront nous destabiliser.le danger vient de partout.
cet article pour moi c'est plus un gros titre pour rien.j'ai beau le lire et le relire,je ne vois pas ou est mentionnée une quelconque dispute.ce que je sais c'est qu'un contrat,ça se negocie.attendons donc l'epilogue sur la continuité de PLG ou pas au lieu de polemiquer inutilement.
gare aux journaleux qui voudront nous destabiliser.le danger vient de partout.

