PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 novembre 2009 à 15h10
@SODOME (Paris , France) le 17/11/2009 à 15:57

cet article pour moi c'est plus un gros titre pour rien.j'ai beau le lire et le relire,je ne vois pas ou est mentionnée une quelconque dispute.ce que je sais c'est qu'un contrat,ça se negocie.attendons donc l'epilogue sur la continuité de PLG ou pas au lieu de polemiquer inutilement.
gare aux journaleux qui voudront nous destabiliser.le danger vient de partout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist