un kmer de Germany a écrit le 5 juin 2004 à 15h52 Les gar c pas la blague, un pote de suisse me le confirme, popaul est died et je viens de recevoir des coups de fils de partout meme du pays la rumeur court la bas..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...