PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 17 novembre 2009 à 14h33
@Der parte (Munich , Allemagne) le 17/11/2009 à 14:47
L article est ridicule justement parce qu il se vante des choses qui n en valent pas la peine. Il n y a pas un trophée qui est remis à l equipe africaine qui a le plus de ressortissant ayant marqué contre le Bayern... Je ne me perdrais même pas à dire que des 6 joueurs (waouw c est enorme...) cités, la moitié n a même pas encore honoré la moindre cape...
L article est ridicule parce que je pense que le cameroun a passé le cap des equipes qui se vantent des ces titres virtuels dont les journalistes nous abreuvent... Si le Togo dit qu ils sont la seule equipe qui battu le cameroun lors des eliminatoires, on peut aisément les comprendre car c est le genre de distinctions qu ils peuvent avoir, attendu que la CAN cc'est pas la peine... Mais nous on doit viser un peu plus haut que diantre!

Comme Hilary l a dit, il y a beaucoup de chantiers sur lesquels on pourrait travailler: le secteur offensif, le poste geremi etc etc..

Bref...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist