Fan'mot de Paris a écrit le 17 novembre 2009 à 14h26 @ Yvan Dans un forum, on ne peut malheureusement pas choisir ses interlocuteurs 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...