@ fan'mot( france):
tu ferais mieux de trouver quelqu'un d'autre avec qui discuter a longeur de journee.
debat clos.
respectueusement.
tu ferais mieux de trouver quelqu'un d'autre avec qui discuter a longeur de journee.
debat clos.
respectueusement.

