@Fan'mot (Paris , France) le 17/11/2009 Ã 14:56
les ivoiriens eux meme disent que "trop parler c'est maladie".sors nous donc les meilleurs resultats que la CI a de plus que nous depuis les 4 dernieres années.
les ivoiriens eux meme disent que "trop parler c'est maladie".sors nous donc les meilleurs resultats que la CI a de plus que nous depuis les 4 dernieres années.

