@ FAN'MOT(FRANCE):
j'ai voulu t'ignorer parce que tu aimes des debats vides.
je ne vais t'apprendre maintenant que les francais connaissent lechantre et schafer.
heureusement que tu as eu le reponse de quelqu'un d'autre.
si tu as le temps a perdre, tu peux verifier tous les faits que je cite sur lechantre.
ce sont des elements ayant motive les decideurs a le faire partir d'ou l'irritation des francais.
je peux te dire des aujourd'hui que LES COMMENTAIRES DE BELL A RFI VONT CHANGER, S'ILS N'ONTpas ENCORE CHANGE DEPUIS QUE PLG EST LA.
UN RAPPel: LE VIEUX OTTO AVAIT DIT QUE LE CAmeroun ne se qualifiera pas parce qu'il ne s'etait jamais vu comme un probleme
le match allemagne -civ aurait du etre allemagne-cameroun mais l'imagne de l'absence de serieux qui nous colle a la peau a pousse l'allemagne vers l'egypte.
n'etant pas encore sur que l'egypte serait qualifiee alors les allemands sont alles au 3e choix qu 'est la civ.
notre desordre et les rapports donnes par schafer et otto ont contribue a ternir l'image des lions.
j'ai voulu t'ignorer parce que tu aimes des debats vides.
je ne vais t'apprendre maintenant que les francais connaissent lechantre et schafer.
heureusement que tu as eu le reponse de quelqu'un d'autre.
si tu as le temps a perdre, tu peux verifier tous les faits que je cite sur lechantre.
ce sont des elements ayant motive les decideurs a le faire partir d'ou l'irritation des francais.
je peux te dire des aujourd'hui que LES COMMENTAIRES DE BELL A RFI VONT CHANGER, S'ILS N'ONTpas ENCORE CHANGE DEPUIS QUE PLG EST LA.
UN RAPPel: LE VIEUX OTTO AVAIT DIT QUE LE CAmeroun ne se qualifiera pas parce qu'il ne s'etait jamais vu comme un probleme
le match allemagne -civ aurait du etre allemagne-cameroun mais l'imagne de l'absence de serieux qui nous colle a la peau a pousse l'allemagne vers l'egypte.
n'etant pas encore sur que l'egypte serait qualifiee alors les allemands sont alles au 3e choix qu 'est la civ.
notre desordre et les rapports donnes par schafer et otto ont contribue a ternir l'image des lions.

