PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 17 novembre 2009 à 13h51
@ TOUS

Chaque fois qu'on prend un selectionneur expatrie, c'est souvent a court terme. C'est comme si nos dirigeants avancent avec un frein a main. Est-ce-difficile de faire signer un contrat a moyen terme? Je ne pense pas. Messieurs les dirigeants et responsables du pays devraient avoir les cojones de s'engager dans ce mariage de coeur et de raison avec PLG. Les supporters, experts, specialistes et meme joueurs sont fatigues de ce concubinage qui n'atteint toujours pas son objectif. Si nous voulons aller avec PLG, alors, partons avec lui mais sur le moyen terme. Qu'adviendrait-il si nous ratons la Can angolaise? Allons-nous remttre en cause le choix du selectionneur? Possible. Ne parlons meme pas de la coupe du monde, car on ne se leve pas un beau matin pour la gagner. Ne dit-on pas que l'espoir est permis. Loin de moi, l'idee d'etre un oiseau de mauvais augure. On peut etre optimiste tout en restant realiste...Je reve d'avoir des dirigeants ambitieux et organises pour mon pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist