@Djembito
Vraiment ! il ya des vrais problèmes avec une équipe de 7 joueurs on écrit des articles inutiles ,ensuite ce sera des ITW qu'on peut imaginer les questions et les réponses.le FRENCH SPIRIT fait vraiment pitié.tout le but est de faire plaisir et rien de plus.
on travaille quand - meme differement dans certains pays,meme la petite belgique m'interpelle encore plus.ADVOCAAT a pris les commandes de l'équipe après deux matchs il a mis les joueurs en garde en leur disant que certains n'ont pas le niveau de cette équipe et qu'il est désolé ils vont devoir ceder leur place à defaut de montrer qu'il la meritent.VINCENT KOMPANY était sur la base de l'équipe ,il a négligé la règle de base du reveil et il a commencé le match sur le banc de touche.que je sache le cameroun a plus de joueurs de la petite belgique.
on trimballe des boiteux dans la liste des 22 parce qu'on a peur de vexer des joueurs qui ont marqué un but en 18.......... .ADVOCAAT a mis EMILE MPENZA de coté et il a osé lancer le jeune EDEN HAZARD ,meme pas 20 ans.et je parie que LOKAKU (16 ans) va bientot integrer la selection belge.
ecrivez des articles qui suscitent les interrogations sur l'handicape des compartiments de jeu ( offensif ,milieu de terrain et meme defensif):le moment venu on va reprendre les memes et esperer gagner la CAN en misant sur notre notorieté en afrique.ça ne plait pas à beaucoup mais la CI est un cheval sur lequel on peu miser en ce moment ,ils peuvent aligner 3 équipes competitives et osent faire jouer les jeunes talentieux. je sais que vous allez vous precipiter à me demander ce qu'ils ont gagné,la réalité est que la CI est l'exemple d'une équipe qui preogresse et qui est constante depuis 2006.
Vraiment ! il ya des vrais problèmes avec une équipe de 7 joueurs on écrit des articles inutiles ,ensuite ce sera des ITW qu'on peut imaginer les questions et les réponses.le FRENCH SPIRIT fait vraiment pitié.tout le but est de faire plaisir et rien de plus.
on travaille quand - meme differement dans certains pays,meme la petite belgique m'interpelle encore plus.ADVOCAAT a pris les commandes de l'équipe après deux matchs il a mis les joueurs en garde en leur disant que certains n'ont pas le niveau de cette équipe et qu'il est désolé ils vont devoir ceder leur place à defaut de montrer qu'il la meritent.VINCENT KOMPANY était sur la base de l'équipe ,il a négligé la règle de base du reveil et il a commencé le match sur le banc de touche.que je sache le cameroun a plus de joueurs de la petite belgique.
on trimballe des boiteux dans la liste des 22 parce qu'on a peur de vexer des joueurs qui ont marqué un but en 18.......... .ADVOCAAT a mis EMILE MPENZA de coté et il a osé lancer le jeune EDEN HAZARD ,meme pas 20 ans.et je parie que LOKAKU (16 ans) va bientot integrer la selection belge.
ecrivez des articles qui suscitent les interrogations sur l'handicape des compartiments de jeu ( offensif ,milieu de terrain et meme defensif):le moment venu on va reprendre les memes et esperer gagner la CAN en misant sur notre notorieté en afrique.ça ne plait pas à beaucoup mais la CI est un cheval sur lequel on peu miser en ce moment ,ils peuvent aligner 3 équipes competitives et osent faire jouer les jeunes talentieux. je sais que vous allez vous precipiter à me demander ce qu'ils ont gagné,la réalité est que la CI est l'exemple d'une équipe qui preogresse et qui est constante depuis 2006.

