PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 novembre 2009 à 13h36
@ HILARY
Je n'ai jamais dis de faire disparaitre la can ,c'était juste une intérrogation sur l'utilité de jouer la CAN durant l'année de la CM.Deux compétitions majeures en l'espace de 6 mois n'est pas pour moi une bonne idée.
Pkoi ne pas jouer la CAN durant les années impairs ?
Quant tu cites les pays comme le GABON et autres petits pays de foot africain pour illustrer ta pensée ,tu devrais te rappeller que la probabilté pour ces pays de se retrouver à la CM est trés petite ,surtout avec ce nouveau systéme d'éliminatoire jumelée,qui fait qu'a un moment ou un autre les gros peuvent toujours revenir .J'ai l'impression que pour vous l'éssentiel c'est de participer à la CM.La can est trés importante pour nous ,mais aujourd'hui avec le réservoir de stars qu'on a on se devrait de viser plus haut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist