@Unique
je comprends pas vraiment ta préoccupation,l'afrique ne compte pas seulement DD SEF ESSIEN...... et une dizaine de noms de joueurs d'un certain calibre au point de penser sacrifier la vitrine du football africain.j'ai meme l'impression que tu te soucie plus des interets des europeens.que dira le gabon et tous les pays africains qui n'ont pas une grosse star et qui ne comptent pas de joueurs qui devront jouer la ligue des champions??
au lieu de chercher des solutions faciles ,l'afrique ferait mieux de se mettre au travail et forcer ses talents et extraire toutes les magouilles .chaque équipe devrait avoir des doublures à chaque poste et meme une équipe C.le Bresil joue rarement la coupe des confederations avec ses stars.lors des premires tours éliminatoires il ya des matchs qu'Etoo n'aurait meme plus du jouer et c'est aussi cela reposer les joueurs.
au lieu de faire disparaitre une competition comme la CAN ,on ferait mieux de ne pas se contenter d'un joueur de calibre mondiale qui doit venir au secours du cameroun meme lorsque cela n'est pas necessaire.
@TOUS
je regardais les buts de France -Bulgarie 1993 car je reve d'un pareil scenario loool et je ne comprends pas pourquoi on a tant voulu GINOLA pour ce centre raté.pourquoi le defenseur n'arrete pas la course de KOSTADINOV l'assassin de service lool.quelle belle image!
je comprends pas vraiment ta préoccupation,l'afrique ne compte pas seulement DD SEF ESSIEN...... et une dizaine de noms de joueurs d'un certain calibre au point de penser sacrifier la vitrine du football africain.j'ai meme l'impression que tu te soucie plus des interets des europeens.que dira le gabon et tous les pays africains qui n'ont pas une grosse star et qui ne comptent pas de joueurs qui devront jouer la ligue des champions??
au lieu de chercher des solutions faciles ,l'afrique ferait mieux de se mettre au travail et forcer ses talents et extraire toutes les magouilles .chaque équipe devrait avoir des doublures à chaque poste et meme une équipe C.le Bresil joue rarement la coupe des confederations avec ses stars.lors des premires tours éliminatoires il ya des matchs qu'Etoo n'aurait meme plus du jouer et c'est aussi cela reposer les joueurs.
au lieu de faire disparaitre une competition comme la CAN ,on ferait mieux de ne pas se contenter d'un joueur de calibre mondiale qui doit venir au secours du cameroun meme lorsque cela n'est pas necessaire.
@TOUS
je regardais les buts de France -Bulgarie 1993 car je reve d'un pareil scenario loool et je ne comprends pas pourquoi on a tant voulu GINOLA pour ce centre raté.pourquoi le defenseur n'arrete pas la course de KOSTADINOV l'assassin de service lool.quelle belle image!

