Immortel le 17/11/2009 Ã 13:57
ALOU DIARRA n'a pas fait un mauvais match contre l'IRLANDE , tout u contraire.Néanmoins, je nbe vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il est supérieur à ALEX.Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi que c'est du chauvinisme.Je dis que ALEX a un régistre plus varié que celui d'ALOU DIARRA.C'est mon point de vue, et je n'y vois aucun chauvinisme.
ALOU DIARRA n'a pas fait un mauvais match contre l'IRLANDE , tout u contraire.Néanmoins, je nbe vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il est supérieur à ALEX.Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi que c'est du chauvinisme.Je dis que ALEX a un régistre plus varié que celui d'ALOU DIARRA.C'est mon point de vue, et je n'y vois aucun chauvinisme.

