@Tous
!be kamerunais anyu anyu é anyu!!!!!!!
Vous gagnez nouveau venu comme gabon,pays perdu comme togo et maroc que tous les joueurs moullieurs sont rentrés en brousse et vous vous voyez deja gagner coupe du monde!!!!!!Si la bouche pouvait faire qque chose le kamerun serait devant les usa et la chine en tout...HE ANYU!!! continuez jusqu'à ce que l'Egypte vous attrape encore en janvier...C'est votre mop là qui va vous tuer!!!
!be kamerunais anyu anyu é anyu!!!!!!!
Vous gagnez nouveau venu comme gabon,pays perdu comme togo et maroc que tous les joueurs moullieurs sont rentrés en brousse et vous vous voyez deja gagner coupe du monde!!!!!!Si la bouche pouvait faire qque chose le kamerun serait devant les usa et la chine en tout...HE ANYU!!! continuez jusqu'à ce que l'Egypte vous attrape encore en janvier...C'est votre mop là qui va vous tuer!!!

