PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 17 novembre 2009 à 13h03
@Tous
!be kamerunais anyu anyu é anyu!!!!!!!
Vous gagnez nouveau venu comme gabon,pays perdu comme togo et maroc que tous les joueurs moullieurs sont rentrés en brousse et vous vous voyez deja gagner coupe du monde!!!!!!Si la bouche pouvait faire qque chose le kamerun serait devant les usa et la chine en tout...HE ANYU!!! continuez jusqu'à ce que l'Egypte vous attrape encore en janvier...C'est votre mop là qui va vous tuer!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist