je trouve cet article ridicule:
http://www.camfoot.com/Curiosite-le-Bayern-de-Munich-et.html
Si les français ou les anglais devaient s arreter sur des details pareil... Je crois que quand on a la pretention d etre une grande nation de football, il faut arreter de se vanter de pareilles choses...
http://www.camfoot.com/Curiosite-le-Bayern-de-Munich-et.html
Si les français ou les anglais devaient s arreter sur des details pareil... Je crois que quand on a la pretention d etre une grande nation de football, il faut arreter de se vanter de pareilles choses...

