Fan'mot (Paris , France) le 17/11/2009 Ã 13:34
Tu vois les évidences partout.En quoi le CI serait plus l'équipe phare en AFRIQUE plus qu'une autre quand on sait qu'elle n'a rien gagné sur le plan international?
Si tu veux parler du GHANA chez les juniors, oui;mais de grâce, n metons pas la charue avant les boeufs.On juge le maçon au pied du mur.Que je sache, si on prend la référence conventionnelle qui est le classement FIFA, ces 2 pays sont derrière le CAMEROUN, et ce n'est pas moi qui l'ai décidé.
Tu vois les évidences partout.En quoi le CI serait plus l'équipe phare en AFRIQUE plus qu'une autre quand on sait qu'elle n'a rien gagné sur le plan international?
Si tu veux parler du GHANA chez les juniors, oui;mais de grâce, n metons pas la charue avant les boeufs.On juge le maçon au pied du mur.Que je sache, si on prend la référence conventionnelle qui est le classement FIFA, ces 2 pays sont derrière le CAMEROUN, et ce n'est pas moi qui l'ai décidé.

