Mais de quoi est ce que vous parlez???? Vous vous etes laissé avoir par la propagande des occidentaux???
La coupe d'Afrique aura lieu du 10 au 31 janvier 2010,les equipes qui joueront les demi finales disputeront 6 matchs au total (le maximum) ...
Prenons le cas d'Eto'o...vu que l'Inter doit le liberer 2 semaines avant la competition,Eto'o perdra au moins 5 matchs de championnat (parmi lesquels un certain Fc INTER vs Milan Ac) et au moins 3 matchs de la coupe d'italie (si jamais l'inter se qualifiait pour les quarts et la demi finale)quarts de finale 20 et 27 janvier,demi finale 3 fevrier
Alors,si Eto'o reste en Italie,il jouera au moins les 5 matchs du championnat,s'il va en coupe d'Afrique il jouera au plus 6 mathcs...pouvez vous me dire pourquoi selon vous il serait plus fatigué en juin simplement parcequ'il participe à la CAN??? selon vous la CAN est plus stressante du championnat Italien,espagnol ou anglais???
La veritè c'est que les occidentaux voient d'un mauvais oeil que les joueurs africains abbandonnent leurs equipes pour aller disputer une competition qui selon eux est de second niveau...A part les joueurs du championnat d'Allemagne,tous les autres durant cette periode auraient disputé des matchs dans leur equipe respective,avec parfois plus de stress que durant la CAN
La coupe d'Afrique aura lieu du 10 au 31 janvier 2010,les equipes qui joueront les demi finales disputeront 6 matchs au total (le maximum) ...
Prenons le cas d'Eto'o...vu que l'Inter doit le liberer 2 semaines avant la competition,Eto'o perdra au moins 5 matchs de championnat (parmi lesquels un certain Fc INTER vs Milan Ac) et au moins 3 matchs de la coupe d'italie (si jamais l'inter se qualifiait pour les quarts et la demi finale)quarts de finale 20 et 27 janvier,demi finale 3 fevrier
Alors,si Eto'o reste en Italie,il jouera au moins les 5 matchs du championnat,s'il va en coupe d'Afrique il jouera au plus 6 mathcs...pouvez vous me dire pourquoi selon vous il serait plus fatigué en juin simplement parcequ'il participe à la CAN??? selon vous la CAN est plus stressante du championnat Italien,espagnol ou anglais???
La veritè c'est que les occidentaux voient d'un mauvais oeil que les joueurs africains abbandonnent leurs equipes pour aller disputer une competition qui selon eux est de second niveau...A part les joueurs du championnat d'Allemagne,tous les autres durant cette periode auraient disputé des matchs dans leur equipe respective,avec parfois plus de stress que durant la CAN

