PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 novembre 2009 à 11h03
@L'unique le 17/11/2009 à 11:45

quand tu prends l'exemple de Sef,tu dis bien que le gars joue sous infiltration et tu continues en disant que pendant la CAN(moi de decembre-janvier),il aurait pu se soigner.pourquoi ne soigne t'il pas maintenant et devrait attendre la Can pou se soigner?c'est bien ce que je disais,car toi tu regardes les interets des européens.l'inter de milan est son employeur,mais Eto'o est d'abord camerounais.tu continues ton parallele en argumenant que la CAN augmente le risque de blessure:j'aimerais avoir sur quelle base tu tires de telles conclusions vu que la Can se joue tous les 2 ans.le risque de blessure est plus du au calendrier européen qui est des plus surchargés.a titre d'information,Christiano Ronaldo ne s'est pas blessé a la Can.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist