@L'UNIQUE
Moi je pense que chaque équipe n'est pas obligé d'aller à la CAN avec ses meilleurs armes si elle juge que la compétition sera néfaste pour la CM.
Cette option me diras tu fera perdre de la reconnaissance à la CAN, mai sd'un autre coté permettra aux autres joueurs moins en vu de se vendre.
Par contre, ton idée de la faire jouer dans les années impairs me parait pertinente.
Après c'est un choix à faire selon moi
Moi je pense que chaque équipe n'est pas obligé d'aller à la CAN avec ses meilleurs armes si elle juge que la compétition sera néfaste pour la CM.
Cette option me diras tu fera perdre de la reconnaissance à la CAN, mai sd'un autre coté permettra aux autres joueurs moins en vu de se vendre.
Par contre, ton idée de la faire jouer dans les années impairs me parait pertinente.
Après c'est un choix à faire selon moi

