PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chefdebande Chefdebande de Paris a écrit le 17 novembre 2009 à 11h02
@L'UNIQUE

Moi je pense que chaque équipe n'est pas obligé d'aller à la CAN avec ses meilleurs armes si elle juge que la compétition sera néfaste pour la CM.

Cette option me diras tu fera perdre de la reconnaissance à la CAN, mai sd'un autre coté permettra aux autres joueurs moins en vu de se vendre.
Par contre, ton idée de la faire jouer dans les années impairs me parait pertinente.

Après c'est un choix à faire selon moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist