PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 novembre 2009 à 11h00
@ TOUS
Jouer la CAN tous les deux ans est bien ,pour les infrastructures et tous ,mais c'est le dernier souci des pays comme le cameroun et la cote d'ivoire qui s'en foutent de ces infrastructures la preuve il n y a de stade digne de nos jours dans ces pays.quant remonte la derniére can organisée au cameroun ? en cote d'ivoire ? il y a plus d'un quart de siécle.Sachant que ces pays sont des locomotives de ce continent,il est temps de réfléchir sur la compétitivité et non sur les retombés économiques que rapporte la CAN.
Je serai pas surpris si en juin 2010 les pays africains soit encore la a pleurer ,on aura une surprise comme d'habitude qui passera le premier tour et j'ai l'impression qu'on se satisfait de ça.
On peut jouer la CAN les années impaires ,ça arrangerait ces joueurs et réglera beaucoup de probléme.
Hayatou à plutot réfléchi sur les intérets que rapporte la CAN ,pas sur l'intérêt sportif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist