LLeguen a balisé son terrain,les gens comme les Milla on les respecte pr service rendu sportivement,mais ce type est celui ki a apporté le bordel dans cette equipe depuis 2002,il ne sera jamais un grand dirigeant,alors comme notre pays là on le connait,vs allmez apprendre que ce dernier va se lier à des gens pr descendre le travail bien fait juskici,ce type faut continuer à l'ecarter même de la delegation,le type on le connait,tres mal elevé qu'il est on peut s'attendre à tout avec ce type.Il y a 2 semaines il a activé la polemike du brassard,kan les choses vont bien ce type vient tjrs nuire c koi ce pb ?

