PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 17 novembre 2009 à 10h29
@tous

la solution est simple mais le probleme est ailleur et Hayatou la vu. Et ce dernier met son veto!

Solution:
--------
La CAN toujours tout les deux ans mais en annees impaires. Ceci passe par une transition d'attente de 3ans pour organiser la premiere CAN en annee impaire. Pour que la CAN ait lieu en annee impaire, elle devrait etre joue entre fin decembre et debut janvier...et ceci dit: treve hivernal OBLIGE en europe

Probleme:
---------

1. Les competitions inutiles dans certains pays:

Coupe de france ? coupe de la ligue
FA Cup ? Carling Cup

2. Pas de treve hivernale danse certains championnats

La Vision d'Hayatou:
-------------------

Certains veulent rendre la CAN moins populaire alors que sa popularite grandit et depasse deja celle de la Copa America. La CAN est la seule competition en afrique ou on retrouve les valeureux enfants du continent qui font le beau temps des equipes europeenes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist