PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 17 novembre 2009 à 10h27
@L'UNIQUE
Si tu poses la question, il est important de considérer les différents enjeux et ensuite de faire un arbitrage.
Je crois que c'est d'un coté les infrastructures: stades, voies de communication, etc .. et de l'autre les joueurs pour qui on comprend tout à fait qu'il est difficile de jouer 2 tournois dans la même année.
D'ailleurs la CIV en 2006, le le Sénégal en 2002(le Nigéria étant suspendu en 98) ont montré qu'on pouvait tout à fait faire une bonne CAN et enchainer sur une CM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist