@L'UNIQUE
Si tu poses la question, il est important de considérer les différents enjeux et ensuite de faire un arbitrage.
Je crois que c'est d'un coté les infrastructures: stades, voies de communication, etc .. et de l'autre les joueurs pour qui on comprend tout à fait qu'il est difficile de jouer 2 tournois dans la même année.
D'ailleurs la CIV en 2006, le le Sénégal en 2002(le Nigéria étant suspendu en 98) ont montré qu'on pouvait tout à fait faire une bonne CAN et enchainer sur une CM.
Si tu poses la question, il est important de considérer les différents enjeux et ensuite de faire un arbitrage.
Je crois que c'est d'un coté les infrastructures: stades, voies de communication, etc .. et de l'autre les joueurs pour qui on comprend tout à fait qu'il est difficile de jouer 2 tournois dans la même année.
D'ailleurs la CIV en 2006, le le Sénégal en 2002(le Nigéria étant suspendu en 98) ont montré qu'on pouvait tout à fait faire une bonne CAN et enchainer sur une CM.

