PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Condy jr. Condy jr. de Tongo a écrit le 17 novembre 2009 à 9h58
@l'unique

il est vrai que ce n'est pas facile pour les joueurs africains évoluants dans les grands championnats de jouer autant de compétitions pendant une saison, mais de là à jouer la CAN tous les 4 ans n'est pas la solution. La CAN comme l'avait dit le Grand Morinho est la vitrine du football africain. Nous n'avons pas encore des grands championnats professionnels comme en Europe ou dans certains pays d'amérique du sud. Beaucoup d'africains rêvent de jouer la CAN. Celà est une grande motivation. Regarde comment la CAN 2008 a lancé la carrière d'A. Song.
Je suis par contre d'accord avec le fait qu'elle peut se jouer lors des années impaires. Ce qui permettra juste à nos équipes de ce préparer juste pour une compétion majeure pendant une saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist