Oui, le Cameroun a eu un bon niveau de jeu depuis l'arrviée de Le Guen. Mais contre quelles équipes? Gabon, Maroc, Togo? Ce n'est pas le niveau mondial (Justement, ils n'iront pas au Mondial). Alors, il serait bon que l'on sache qu'on a un gros travail à faire avant le Mondial, parce que sinon, les désiluusions seront très fortes et la sortie de route très rapide en été 2010...

