pour ma part je pense ke p.l.g est un grand coach et je suis très fier de notre équipe nationale
si on garde le même niveau de jeu que lors de ces derniers matchs je pense sérieusement ke l'on a des fortes chances de gagner la can car on a une équipe jeune et on sens kil y a de l'envie et de la détermination
alex song et nico nkoulou sont des métronomes
si on garde le même niveau de jeu que lors de ces derniers matchs je pense sérieusement ke l'on a des fortes chances de gagner la can car on a une équipe jeune et on sens kil y a de l'envie et de la détermination
alex song et nico nkoulou sont des métronomes

