@Boban le bruxellois (Bruxelles , Belgique) le 17/11/2009 Ã 00:26
N'oublies pas que le Maroc n'a pas trop jouer quand même. Mais bon, je vois très peu d'équipe qui peuvent nous battre en étant en forme (que l'Egypte et la Côte d'Ivoire) et dans un jour moyen (le Ghana, l'Algérie, le Nigeria, le Gabon, Le BURKINA FASO) et attention au Mozambique.
N'oublies pas que le Maroc n'a pas trop jouer quand même. Mais bon, je vois très peu d'équipe qui peuvent nous battre en étant en forme (que l'Egypte et la Côte d'Ivoire) et dans un jour moyen (le Ghana, l'Algérie, le Nigeria, le Gabon, Le BURKINA FASO) et attention au Mozambique.

