@Une Lionne (Paris , France) le 16/11/2009 Ã 19:05
toi qui me traite de kengué,es ce que tu sais meme ce que ça veut dire?avant d'utiliser le mot là es ce que tu as meme demandé le copyright?tchiéééééé
en attendant force est de constater que tu ne fais aucun progres et comme l'heure est a l'attribution des differents chapeaux et tete de listes,tu appartiens ni plus ni moins
AU GROUPE 7 celui des joueuses de PS3.avec un peu de travail,tu sortiras peut etre des sentiers battus,je ne me fais aucunement du soucis.du courage.
@JB et a tous ceux qui en ont fait la demande
voila la premiere mi temps du match des lions
http://www.megaupload.com/?d=6IV8Y52D
voila la deuxieme mi temps
http://www.multiupload.com/DMYT1BXDMU
toi qui me traite de kengué,es ce que tu sais meme ce que ça veut dire?avant d'utiliser le mot là es ce que tu as meme demandé le copyright?tchiéééééé
en attendant force est de constater que tu ne fais aucun progres et comme l'heure est a l'attribution des differents chapeaux et tete de listes,tu appartiens ni plus ni moins
AU GROUPE 7 celui des joueuses de PS3.avec un peu de travail,tu sortiras peut etre des sentiers battus,je ne me fais aucunement du soucis.du courage.
@JB et a tous ceux qui en ont fait la demande
voila la premiere mi temps du match des lions
http://www.megaupload.com/?d=6IV8Y52D
voila la deuxieme mi temps
http://www.multiupload.com/DMYT1BXDMU

