PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 novembre 2009 à 23h37
@Une Lionne (Paris , France) le 16/11/2009 à 19:05
toi qui me traite de kengué,es ce que tu sais meme ce que ça veut dire?avant d'utiliser le mot là es ce que tu as meme demandé le copyright?tchiéééééé
en attendant force est de constater que tu ne fais aucun progres et comme l'heure est a l'attribution des differents chapeaux et tete de listes,tu appartiens ni plus ni moins

AU GROUPE 7 celui des joueuses de PS3.avec un peu de travail,tu sortiras peut etre des sentiers battus,je ne me fais aucunement du soucis.du courage.

@JB et a tous ceux qui en ont fait la demande

voila la premiere mi temps du match des lions
http://www.megaupload.com/?d=6IV8Y52D
voila la deuxieme mi temps
http://www.multiupload.com/DMYT1BXDMU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist