Boban le bruxellois de Bruxelles a écrit le 16 novembre 2009 à 23h26 les gars j ai confiance au gars apres la prestation des gras on dirait le barca mon frere g suis serein et g vais voir comment la coupe d afrique la ne back pas au pays ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...