M.Y (France)
si on en rajoute, il faut bien que certains partent
On arrivera a la CAN avec 23 joueurs.
Si on rajoute Bassong et Nounkeu en defensse, il faudra liberer Mandjeck et... Chedjou??
Tout ca ne nous solutionnent pas le PB de lato droit.
si on en rajoute, il faut bien que certains partent
On arrivera a la CAN avec 23 joueurs.
Si on rajoute Bassong et Nounkeu en defensse, il faudra liberer Mandjeck et... Chedjou??
Tout ca ne nous solutionnent pas le PB de lato droit.

