Nam'wondo
avec son football rapide et technique, la hollande nous est bien supérieure.
On aurait du mal face aux anglais de Capello, voire aaux allemands.
Le problème est qu'on a pris tellement de retard depuis les âneries de Bidoung. On part de loin.
Mais en football, les surprises sur un match sont possibles.
avec son football rapide et technique, la hollande nous est bien supérieure.
On aurait du mal face aux anglais de Capello, voire aaux allemands.
Le problème est qu'on a pris tellement de retard depuis les âneries de Bidoung. On part de loin.
Mais en football, les surprises sur un match sont possibles.

