Carmelo junior (the snownan) de Douala,cameroun a écrit le 16 novembre 2009 à 23h01
@hilary. C pa mal ton classement.Au fait C ki tokyo hotel? Je vous avait dit ke la can on la gagne. Comme javè dit kon se kalifierait. La coupe du monde on ira pa plus loin ke le kart de final.