@ Coach JB
Je pense que la liste des selectiones pour la CAN sera devoile juste avant Noel... a la treve.
Donc les gars ont un mois et plus (5 semaines) pour se faire remarquer.
Je pense que apres la CAN l'ossature de l'equipe sera defini.
Les joueurs qui auront rates leur CAN auront tres peu de chance de se ratraper.
ET je pense que c'est vraiment le moment pour le coach d'aller voir du cote des German, et jauger leniveau des gars...
Anciens coe nouveaux.
On doit pouvor doubler les postes.
et tres peu compter sur la polyvalence
Pour le moment c'est le poste de lato droit et
d'avant centre fixateur qui doivent etre doubles.
Un second milieu offensif qui permettrai a Eto'o de jouer un peu plus en avant.
Je pense que la liste des selectiones pour la CAN sera devoile juste avant Noel... a la treve.
Donc les gars ont un mois et plus (5 semaines) pour se faire remarquer.
Je pense que apres la CAN l'ossature de l'equipe sera defini.
Les joueurs qui auront rates leur CAN auront tres peu de chance de se ratraper.
ET je pense que c'est vraiment le moment pour le coach d'aller voir du cote des German, et jauger leniveau des gars...
Anciens coe nouveaux.
On doit pouvor doubler les postes.
et tres peu compter sur la polyvalence
Pour le moment c'est le poste de lato droit et
d'avant centre fixateur qui doivent etre doubles.
Un second milieu offensif qui permettrai a Eto'o de jouer un peu plus en avant.

