PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 16 novembre 2009 à 22h40
@Carmelo Jr.

pas du tout et très loin de là ,je ne regarde pas les MTVEMA,mais ce sont les infos qu'on resume dans les journaux et j'ai juste pu voir qu'elle a gagné pas mal de prix pendant le reportage.par contre je pense que ta nièce adore les Tokyo hotel loool.
parlant de Lady Gaga,la première fois que je l'ai entendu chanter c'était le clip et je n'ai pas aimé.je me suis dit encore des chanteurs denudés fabriqués,par la suite j'ai écouté son cd dans une voiture et j'ai demandé qui chante ,on m'a dit que c'est elle et voilà.....
j'ai l'impression que tu aimes bien le glamour des clips,bon à chacun ses critères,pour moi la musique s'écoute et c'est ainsi que je parviens à l'apprecier au lieu de decouvrir un clip vidéo .meme si mon top 5 des clips video n'a pas changé depuis l'age ado.loll

1 - "dilemma"
2 - "gangsta lovin"
3 - "u remind me"
4 - "let me blow ya mind"
5 - "another in paradise" version Ray J.& Brandy
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist