@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 16/11/2009 Ã 22:37
Comme a dit Atango, pesnosn a jouer la CAN et apres on ajustera.
toutes ses equiupes de classes mondiales la... foutaise
car ses des maintenant que les equipes se batissent et avec les blesses et les nouvaux arrivant dans les differents equipes, on a tjrs des surprises.
Les russe sont en pleine reconstruction, ca peut passer coe ca peut casser.
Don c'est en Juin que l'on saura quel est le niveua reel des equipes.
Concentrons nous a bien batir notre equipe et le succes viendra.
Sinon... on se fera elimine des le 1er tour de CAN et ... Chaos
Comme a dit Atango, pesnosn a jouer la CAN et apres on ajustera.
toutes ses equiupes de classes mondiales la... foutaise
car ses des maintenant que les equipes se batissent et avec les blesses et les nouvaux arrivant dans les differents equipes, on a tjrs des surprises.
Les russe sont en pleine reconstruction, ca peut passer coe ca peut casser.
Don c'est en Juin que l'on saura quel est le niveua reel des equipes.
Concentrons nous a bien batir notre equipe et le succes viendra.
Sinon... on se fera elimine des le 1er tour de CAN et ... Chaos

