PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 16 novembre 2009 à 22h30
@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 16/11/2009 à 22:37

Comme a dit Atango, pesnosn a jouer la CAN et apres on ajustera.

toutes ses equiupes de classes mondiales la... foutaise
car ses des maintenant que les equipes se batissent et avec les blesses et les nouvaux arrivant dans les differents equipes, on a tjrs des surprises.
Les russe sont en pleine reconstruction, ca peut passer coe ca peut casser.

Don c'est en Juin que l'on saura quel est le niveua reel des equipes.

Concentrons nous a bien batir notre equipe et le succes viendra.

Sinon... on se fera elimine des le 1er tour de CAN et ... Chaos
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist