M.Y (France) le 16/11/2009 Ã 22:34
ca fait from que je n'ai pas vu Zanetti mener une action offensive...
Bon coe tout bon Argentin ca sait porter la balle.
ca fait from que je n'ai pas vu Zanetti mener une action offensive...
Bon coe tout bon Argentin ca sait porter la balle.

