@Mola Omard
j'ai lu à paine la 1ere page et je suis tout à fait d'accord avec toi.je dis souvent la meme chose en d'autres termes car je pense que notre équipe nationale compte réellement 6 ou 7 joueurs capables de jouer face à une équipe de classe mondiale.
j'espère que la qualification n'aveugle pas beaucoup ici.ceux qui aiment se la jouer "THOMAS" attendront le debut des hautres competitions pour se defouler ici.
on ne peut pas donner 10 ans à des joueurs pour progresser ,quand on a du talent on le voit.
il ya un ptit garçon congolais d'origine à Anderlecht de 16 ans à peine (Romelu Lukaku),il était largement au dessus des enfants de son age,marquait plus de 120 buts en 80 matchs joués.on l'a essayé avec les seniors il est à près de 7 buts.
il faut prendre de vrais mesures si nous voulons avoir une équipe competitive,nos attaquants excepté Etoo n'ont aucun talent ,le milie u de terrain c'est presque pareil,Nguemo doit aller au banc,Mbia s'est trompé de sport,il doit aller jouer au basket,CJr. se charge de le reorienter lool ,il se soucie plus de la taille de son short que ce qu'il doit faire sur le terrain,Makoun en ligue1 oui mais en dehors joueur quelconque.Geremy ,excusez -moi il ne peut jouer des attaques telles que CI, Egypte.... bref les meilleurs d'afrique.
j'ai lu à paine la 1ere page et je suis tout à fait d'accord avec toi.je dis souvent la meme chose en d'autres termes car je pense que notre équipe nationale compte réellement 6 ou 7 joueurs capables de jouer face à une équipe de classe mondiale.
j'espère que la qualification n'aveugle pas beaucoup ici.ceux qui aiment se la jouer "THOMAS" attendront le debut des hautres competitions pour se defouler ici.
on ne peut pas donner 10 ans à des joueurs pour progresser ,quand on a du talent on le voit.
il ya un ptit garçon congolais d'origine à Anderlecht de 16 ans à peine (Romelu Lukaku),il était largement au dessus des enfants de son age,marquait plus de 120 buts en 80 matchs joués.on l'a essayé avec les seniors il est à près de 7 buts.
il faut prendre de vrais mesures si nous voulons avoir une équipe competitive,nos attaquants excepté Etoo n'ont aucun talent ,le milie u de terrain c'est presque pareil,Nguemo doit aller au banc,Mbia s'est trompé de sport,il doit aller jouer au basket,CJr. se charge de le reorienter lool ,il se soucie plus de la taille de son short que ce qu'il doit faire sur le terrain,Makoun en ligue1 oui mais en dehors joueur quelconque.Geremy ,excusez -moi il ne peut jouer des attaques telles que CI, Egypte.... bref les meilleurs d'afrique.

