PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 novembre 2009 à 21h26
(suite)
Par contre si c'est un autre sélectionneur ou bien MARADONA se fait assister et décide de rappeler les RIQUELME, CAMBIASSO, SAMUEL, COLLOCINI, TEVEZ, LISANDRO LOPEZ, MAXI RODRIGUEZ avec les HIGUAIN, TEVEZ, MESSI, AGUERO alors là c'est une autre histoire. C'est comme l'Espagne.
*Ils ne sont pas physique et les coups de pieds arrêtés (corner, coup franc) sont un vrai problème pour eux.
Je compte sur toi NDJITAP mais retrouve d'abord du temps de jeu.

7) L'ITALIE* =} Tactiquement merveilleux, individuellement moyen, collectivement bon, techniquement moyen et physiquement faible pour certains joueurs et fort pour d'autres. Sinon, c'est une équipe très réaliste, efficace, dur à jouer et "très vicieuse" (attention aux penalties et au cartons rouges).
*Je suis persuadé qu'on est plus fort qu'eux mais attention tactiquement face à eux.

Désolé pour la longueur. Qu'est ce que vous en pensez?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist