pasto de Niamey a écrit le 5 juin 2004 à 14h32 S'il est vrai que Foe est die entrain de guio. Il ne serait pas que Biya die à la veille d'un grand math comme la nga de ROGERS. Pourcu qu'il y'a ai la paix au koo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...