PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 novembre 2009 à 21h11
@Une lionne (Paris , France) le 16/11/2009 à 19:24, @Tous

Des têtes de série, ceux qui me font peur dans l'ordre:

1) Le Brésil* =} individuellement et collectivement, c'est costaud et techniquement merveilleux, en plus d'être efficace devant).
*Je compte sur EMANA pour faire comme ZIDANE face à eux car ils ne supportent pas les joueurs aussi technique qu'eux (MARADONA WC 90, CRUIJFF WC 74, ZIDANE WC 98 et 2006, France WC 86 avec GIRESSE et PLATINI). Ton idée du 4-2-3-1 avec EMANA meneur me plais @Kadafi.

2) L'Allemagne* =}individuellement moins fort que nous comme en 2002 mais collectivement, tactiquement et physiquement c'est du très haut niveau en plus ILS SONT TRÈS BIEN ORGANISER et "TROP SERIEUX" et savent TOUS frapper du milieux de terrain, donc les histoires de trop reculer devant les attaquants au 25 mètres il faut oublier. Avec eux, quand le 4è arbitre indique 3 minutes d'arrêts jeux il faut se mettre en tête que c'est un match de 3 minutes qui commence à toute vitesse. Ils sont toujours présents au mondial.
*Soyons organiser, très sérieux comme eux et je pense qu'on gagnera

3) L'Angleterre* =}individuellement, tactiquement et physiquement c'est du très haut niveau et collectivement pas mal (un jour c'est bon, le lendemain bof). La moitié de l'équipe sait frapper du milieux de terrain, donc même remarque que pour l'Allemagne.
*J'espère que si on doit jouer le 1/4 finale (ce qui est possible), on les rencontrera car je n'ai toujours pas digérer le match de 90.

4) L'Espagne* =} individuellement et collectivement, c'est costaud et techniquement merveilleux mais physiquement à part X.ALONSO, SENNA, TORRES et RAMOS c'est faible. On peut faire comme Chelsea face à Barcelone au match retour (le 1-1), c'est à dire les étouffer au milieu et physiquement.
*Je compte sur ETO'O pour "ETRE LE CAUCHEMARD" de CASILLAS comme ce dernier l'a si bien dit, avantage psychologique pour notre pichichi (Rire HANTER).

5) Les Pays-Bas =} individuellement et collectivement, c'est costaud, physiquement et techniquement c'est bien. Par moment, ils sont très forts puis à d'autres moments, bizarre.

6) L'Argentine* =} "Le gros point d'interrogation". Avec MARADONA sélectionneur et les mêmes joueurs que lors de ses derniers matchs qualificatifs (VERON, PAPA, GUTTIREZ, DI MARIA, PALERMO...), je me fais aucun soucis. Je suis sur qu'on les bats car collectivement inexistant, physiquement très faible et individuellement fort.
Par contre si c'est un autre sélectionneur ou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist