Kadafi a écrit le 16 novembre 2009 à 20h47 @King Tchapia (Malantouen ) le 16/11/2009 Ã 21:16 Je suis d accord avec toi, il doit encore progresser, Essien c est un autre niveau quand meme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...