Nam Ewondo
Tu fais une defense avec 6 joueurs Bassong et Magnan titus??!
Ca fait doublon
Chez les Lions il y a tjrs des soldats quui sont la pour couvrir des lacunes.
Ce Idrissou dans le passe
Aujourd'hui c'est Nguemo, il couvre Geremi.
Est ce que vous l'avez traversez le rond central plus de deux fois..
Je pense que le jour ou on aura un lato pour remplacer Geremi, son poste sera mis en jeu...
Pour le moment, il joue ses 75 minutes et il va se reposer.
Placez Mbia son poste, et vous allez signez l'arret de mort de Geremi. Souvenez vous du match contre le Gabon a Libreville. Mbia prendra des initiatives et lors des contre attaques Geremi sera seul et meme le Lato adverse viendra le majorer.
Tu fais une defense avec 6 joueurs Bassong et Magnan titus??!
Ca fait doublon
Chez les Lions il y a tjrs des soldats quui sont la pour couvrir des lacunes.
Ce Idrissou dans le passe
Aujourd'hui c'est Nguemo, il couvre Geremi.
Est ce que vous l'avez traversez le rond central plus de deux fois..
Je pense que le jour ou on aura un lato pour remplacer Geremi, son poste sera mis en jeu...
Pour le moment, il joue ses 75 minutes et il va se reposer.
Placez Mbia son poste, et vous allez signez l'arret de mort de Geremi. Souvenez vous du match contre le Gabon a Libreville. Mbia prendra des initiatives et lors des contre attaques Geremi sera seul et meme le Lato adverse viendra le majorer.

