PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 16 novembre 2009 à 20h36
@DOUALA (France) le 16/11/2009 à 21:10

Je l avais dit sur le toli qu il allait faire un grand match contre la Maroc, je me suis dit qu apres le but qu il avait marque en club, sa confiance serait de retour et il a marque un but d un striker en confiance donc m a prouve juste.Bien pour lui car ce but je le pense l a confirme dans le groupe des 22 pour la WC.

Mais le pb tu vois, il ne marque pas regulierement et n est pas assez decisif. En CM, un striker contre les grandes equipes surtout, n aura pas plus de 2 ou 3 open chances pour marquer, Webo je ne crois pas qu il est cet attaquant donc on a besoin, et je ne crois non plus en ce Ngog car pour moi il n a encore rien prouve avec les lions qui est son option B par ailleurs!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist