AS6 est bon et aussi perfectible.
Mais il n'est sublime, ne soyons pas nombriliste...
Par contre, il est constante progression, avec les Lions et Arsenal.
Sa grande force et la ou il a beaucoup progresse au niveau de la confiance et de la couverture du terrain.
Et de plus il perd moins de balle lors de ses relances.
Et ressort les balles tres vites... En positions de demidefensif. Et ca! c'est l'element declencheur de tous les mvts offensifs.
Il doit travailler encore plus ses relances verticales.
Et doit rester concentrer 90 minutes. Ce fut le Cas a Fes mais souvent a Arsenal, a 4-0 il ne participe plus ou moins aux mouvements offensives.
Dire qu'il a le niveau d'Essien, je dirai les gars Calmos,
Il ne shoot pas, il n'a pas l'impact offensif qu'a Essien.
Je pense qu'avec le travail et la confiance il va developper cet aspet de son jeu.
Ma grande surprise etait de voir que son apport dans l'animation offensive etait meilleur a celui de Makoun ou Nguemo qui etaient suppose plus haut que lui
Mais il n'est sublime, ne soyons pas nombriliste...
Par contre, il est constante progression, avec les Lions et Arsenal.
Sa grande force et la ou il a beaucoup progresse au niveau de la confiance et de la couverture du terrain.
Et de plus il perd moins de balle lors de ses relances.
Et ressort les balles tres vites... En positions de demidefensif. Et ca! c'est l'element declencheur de tous les mvts offensifs.
Il doit travailler encore plus ses relances verticales.
Et doit rester concentrer 90 minutes. Ce fut le Cas a Fes mais souvent a Arsenal, a 4-0 il ne participe plus ou moins aux mouvements offensives.
Dire qu'il a le niveau d'Essien, je dirai les gars Calmos,
Il ne shoot pas, il n'a pas l'impact offensif qu'a Essien.
Je pense qu'avec le travail et la confiance il va developper cet aspet de son jeu.
Ma grande surprise etait de voir que son apport dans l'animation offensive etait meilleur a celui de Makoun ou Nguemo qui etaient suppose plus haut que lui

