PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 16 novembre 2009 à 20h16
AS6 est bon et aussi perfectible.
Mais il n'est sublime, ne soyons pas nombriliste...
Par contre, il est constante progression, avec les Lions et Arsenal.

Sa grande force et la ou il a beaucoup progresse au niveau de la confiance et de la couverture du terrain.
Et de plus il perd moins de balle lors de ses relances.

Et ressort les balles tres vites... En positions de demidefensif. Et ca! c'est l'element declencheur de tous les mvts offensifs.

Il doit travailler encore plus ses relances verticales.
Et doit rester concentrer 90 minutes. Ce fut le Cas a Fes mais souvent a Arsenal, a 4-0 il ne participe plus ou moins aux mouvements offensives.


Dire qu'il a le niveau d'Essien, je dirai les gars Calmos,
Il ne shoot pas, il n'a pas l'impact offensif qu'a Essien.

Je pense qu'avec le travail et la confiance il va developper cet aspet de son jeu.

Ma grande surprise etait de voir que son apport dans l'animation offensive etait meilleur a celui de Makoun ou Nguemo qui etaient suppose plus haut que lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist