PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 16 novembre 2009 à 19h56
@M.Y (France) le 16/11/2009 à 20:33

Voila un grand match pour illuster mon point de vue, on leur a montre le foot ce jour la, le but de SEF etait superbe.
On devrait y retourner a ce systeme et hormis Fos (RIP), notre milieu a meme progresse un peu plus, on a juste besoin de cet ailier droit et d un attaquant meilleur que Webo et je suis convaincu qu on pourra tenir contre ces grandes nations de foot que tu as cite.

C est clair qu on ne pourra pas jouer ce 4-3-3 contre eux, contre petites et moyennes equipes peut etre mais pas contre eux.

Entre parentheses, tu sais que la bete noire de Patrick Viera etait Foe(RIP), Il l a avoue a plusieurs reprises. On vient juste de se remettre de son soudain depart, ca nous a pris du temps quand meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist