@M.Y (France) le 16/11/2009 Ã 20:33
Voila un grand match pour illuster mon point de vue, on leur a montre le foot ce jour la, le but de SEF etait superbe.
On devrait y retourner a ce systeme et hormis Fos (RIP), notre milieu a meme progresse un peu plus, on a juste besoin de cet ailier droit et d un attaquant meilleur que Webo et je suis convaincu qu on pourra tenir contre ces grandes nations de foot que tu as cite.
C est clair qu on ne pourra pas jouer ce 4-3-3 contre eux, contre petites et moyennes equipes peut etre mais pas contre eux.
Entre parentheses, tu sais que la bete noire de Patrick Viera etait Foe(RIP), Il l a avoue a plusieurs reprises. On vient juste de se remettre de son soudain depart, ca nous a pris du temps quand meme.
Voila un grand match pour illuster mon point de vue, on leur a montre le foot ce jour la, le but de SEF etait superbe.
On devrait y retourner a ce systeme et hormis Fos (RIP), notre milieu a meme progresse un peu plus, on a juste besoin de cet ailier droit et d un attaquant meilleur que Webo et je suis convaincu qu on pourra tenir contre ces grandes nations de foot que tu as cite.
C est clair qu on ne pourra pas jouer ce 4-3-3 contre eux, contre petites et moyennes equipes peut etre mais pas contre eux.
Entre parentheses, tu sais que la bete noire de Patrick Viera etait Foe(RIP), Il l a avoue a plusieurs reprises. On vient juste de se remettre de son soudain depart, ca nous a pris du temps quand meme.

