PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 novembre 2009 à 19h33
@Kadafi le 16/11/2009 à 19:21
J'aime beaucoup cette idée et j'y ait aussi pensé notamment face au équipe que tu as cités. J'ajouterai l'Angleterre (très physique aussi) et l'Allemagne (très physique et discipliné).
Tu as du peut être te rappeler d'un fameux CAMEROUN-BRESIL à la coupe des confédération 2003 ou on jouait en 4-2-3-1 avec DJEMBA et MBAMI en récupérateurs, FOE (R.I.P) en meneur (à la GERRAD maintenant), à gauche IDRISSOU, à droite JOB je crois et ETO'O en pointe avec le résultat que l'on connait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist