@Kadafi le 16/11/2009 Ã 19:21
J'aime beaucoup cette idée et j'y ait aussi pensé notamment face au équipe que tu as cités. J'ajouterai l'Angleterre (très physique aussi) et l'Allemagne (très physique et discipliné).
Tu as du peut être te rappeler d'un fameux CAMEROUN-BRESIL à la coupe des confédération 2003 ou on jouait en 4-2-3-1 avec DJEMBA et MBAMI en récupérateurs, FOE (R.I.P) en meneur (à la GERRAD maintenant), à gauche IDRISSOU, à droite JOB je crois et ETO'O en pointe avec le résultat que l'on connait.
J'aime beaucoup cette idée et j'y ait aussi pensé notamment face au équipe que tu as cités. J'ajouterai l'Angleterre (très physique aussi) et l'Allemagne (très physique et discipliné).
Tu as du peut être te rappeler d'un fameux CAMEROUN-BRESIL à la coupe des confédération 2003 ou on jouait en 4-2-3-1 avec DJEMBA et MBAMI en récupérateurs, FOE (R.I.P) en meneur (à la GERRAD maintenant), à gauche IDRISSOU, à droite JOB je crois et ETO'O en pointe avec le résultat que l'on connait.

