PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 novembre 2009 à 19h17
@Lemignon (France) le 16/11/2009 à 19:40
Ce n'est pas une mentalité de looser, loin de là. Au mondial 1998 en France OMAM BIYIK (que j'ai toujours apprécié sauf lors de sa talonnade contre l'Angleterre) a dit que gagner un match serait comme gagner une finale. J'étais vexé...
Tu penses que je vois notre équipe battu d'avance face à certaines grosses équipes mais non, pas du tout.
Ce que je dit, c'est qu'il ne faut pas faire de bruit pour rien (surtout que la Cote d'Ivoire est faible défensivement). Dans ce secteur, la Cote d'Ivoire n'est même pas à la hauteur de l'Ukraine ou du Mexique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist