@Lemignon (France) le 16/11/2009 Ã 19:40
Ce n'est pas une mentalité de looser, loin de là . Au mondial 1998 en France OMAM BIYIK (que j'ai toujours apprécié sauf lors de sa talonnade contre l'Angleterre) a dit que gagner un match serait comme gagner une finale. J'étais vexé...
Tu penses que je vois notre équipe battu d'avance face à certaines grosses équipes mais non, pas du tout.
Ce que je dit, c'est qu'il ne faut pas faire de bruit pour rien (surtout que la Cote d'Ivoire est faible défensivement). Dans ce secteur, la Cote d'Ivoire n'est même pas à la hauteur de l'Ukraine ou du Mexique.
Ce n'est pas une mentalité de looser, loin de là . Au mondial 1998 en France OMAM BIYIK (que j'ai toujours apprécié sauf lors de sa talonnade contre l'Angleterre) a dit que gagner un match serait comme gagner une finale. J'étais vexé...
Tu penses que je vois notre équipe battu d'avance face à certaines grosses équipes mais non, pas du tout.
Ce que je dit, c'est qu'il ne faut pas faire de bruit pour rien (surtout que la Cote d'Ivoire est faible défensivement). Dans ce secteur, la Cote d'Ivoire n'est même pas à la hauteur de l'Ukraine ou du Mexique.

