Une Lionne (Paris , France)
Je crois bien que Efoulou ne peut pas encore aller au niveau 2 car il n'a pas encore d'experience: pas de CAN,pas de ligue de Champion, pas de Uefa ligue: C'est bien un bleu qui est arrive' prematurement dans les LIons et qui joue dans une modeste equipe.
Je pense egalement que Binya est a sa place et peut "depanner" dans le garage des Lions s'il y avait une panne. L'ancien vieux entraineur Otto selectionnait les joueurs sous les bases flous; raisons pour lesquelles ces deux-la' portent aujourd'hui le vert-rouge -jaune
Je crois bien que Efoulou ne peut pas encore aller au niveau 2 car il n'a pas encore d'experience: pas de CAN,pas de ligue de Champion, pas de Uefa ligue: C'est bien un bleu qui est arrive' prematurement dans les LIons et qui joue dans une modeste equipe.
Je pense egalement que Binya est a sa place et peut "depanner" dans le garage des Lions s'il y avait une panne. L'ancien vieux entraineur Otto selectionnait les joueurs sous les bases flous; raisons pour lesquelles ces deux-la' portent aujourd'hui le vert-rouge -jaune

