PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 16 novembre 2009 à 19h17
Une Lionne (Paris , France)
Je crois bien que Efoulou ne peut pas encore aller au niveau 2 car il n'a pas encore d'experience: pas de CAN,pas de ligue de Champion, pas de Uefa ligue: C'est bien un bleu qui est arrive' prematurement dans les LIons et qui joue dans une modeste equipe.
Je pense egalement que Binya est a sa place et peut "depanner" dans le garage des Lions s'il y avait une panne. L'ancien vieux entraineur Otto selectionnait les joueurs sous les bases flous; raisons pour lesquelles ces deux-la' portent aujourd'hui le vert-rouge -jaune
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist