@MY
Je suis d'accord avec toi, j'espère que Mbia fera des progrès au cours de cette saison et se rapprochera de ce que nous avons connu avec Marc Vivien Foe, alors avec Alex Song et Emana au milieu, nous serons en mesure de faire jeu égal avec toutes les équipes. De mon point de vue, comme quelqu'un l'a dit sur le forum, Emana devrait jouer au milieu si nous parvenons à trouver un bon attaquant à droite.
Je vais certainement choquer beaucoup sur le forum, mais peut être que Djemba que je n'apprécie pourtant pas particulièrment pourrait nous être utile plutôt que Makoun ou Nguemo et dans ce cas, on pourrait laisser Emana en attaque. Les gars d'avance il ne s'agit que d'une suggestion.
Je suis d'accord avec toi, j'espère que Mbia fera des progrès au cours de cette saison et se rapprochera de ce que nous avons connu avec Marc Vivien Foe, alors avec Alex Song et Emana au milieu, nous serons en mesure de faire jeu égal avec toutes les équipes. De mon point de vue, comme quelqu'un l'a dit sur le forum, Emana devrait jouer au milieu si nous parvenons à trouver un bon attaquant à droite.
Je vais certainement choquer beaucoup sur le forum, mais peut être que Djemba que je n'apprécie pourtant pas particulièrment pourrait nous être utile plutôt que Makoun ou Nguemo et dans ce cas, on pourrait laisser Emana en attaque. Les gars d'avance il ne s'agit que d'une suggestion.

